Weekly magazine est un journal hebdomadaire qui retrace les actualités mauriciennes. Il fait partie des grands titres de presse mauricienne proposés sur eMediaPlace.

Weekly Magazine:

Weekly parait chaque semaine pour retracer les informations mauricienne dans toute l’île. 7000 exemplaires sont diffusés hebdomadairement. Le contenu du journal est entièrement en Anglais.Il est destiné à tout public et vise surtout à accompagner les cadres et les professionnels, les expatriés anglophones ainsi que les jeunes qui plus tard seront les acteurs majeurs du pays. A part les actualités politiques économiques et sociales, des débats sont également présents dans le magazine.

Comment suivre Weekly sur eMediaPlace?

Pour accéder aux titres proposés sur le kiosque, il est important de se connecter tout d’abord sur le site. De ce fait, il va falloir tout d’abord, s’inscrire sur emediaplace.com pour créer son propre compte.

Sur le site, Weekly se trouve dans la catégorie Île Maurice ou encore la localisation Île Maurice. Des abonnements au journal sont proposés. Sélectionnez votre commande puis ajoutez-le dans votre panier en cliquant sur le bouton acheter. Validez ensuite la commande en payant l’achat soit par carte VISA, PayPal, MasterCard ou encore par Mobile Banking: MVola ou Orange Money si vous souhaitez payer en Ariary.

L’achat validé, cliquez sur Weekly pour le lire. Vous pouvez également retrouver tous vos achats ou les informations concernant vos abonnements dans Mes achats/Mes Titres  sur le site ou dans Mes éditions  sur les applications mobiles eMediaPlace.

Weekly sur eMediaPlace:

eMediaPlace propose une variété de titres mauriciens sur le kiosque à part les titres malgaches, françaises, africains et ceux de l’Océan Indien. Parmi ces titres figure Weekly Magazine. Les titres proposés par le kiosque sont en version numérique. Il est à noter que la version numérique sur emediaplace.com est identique à la version papier de chaque titre de presse.

La version numérique proposée par le site procure plusieurs avantages à ses utilisateurs. Ne serait-ce que le fait que la version numérique proposée par eMediaPlace permet à ses utilisateurs d’avoir la presse à jour où que l’on soit dans le monde.

Effectivement, les  lecteurs de Weekly sont éparpillés dans le monde entier, alors qu’ils souhaitent avoir leur journal à jour où qu’ils soient. eMediaPlace met à la disposition de ses utilisateurs les applications mobiles eMediaPlace, téléchargeables et installables sur les téléphones et tablettes pour emporter son journal partout où l’on va.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!