Vous êtes passionné par le rock? Retrouver tous les actualités dans le monde du rock dans Rock’n Folk. La version numérique du magazine est proposé sur emediaplace.com. Découvrez-y de nombreux avantages procurés par le kiosque.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
Rock'n Folk sur emediaplace
J’ACHETE

Développez vos cultures musicales avec Rock’n Folk

Fondé en 1966, le magazine de 132 pages nous livre mensuellement les actualités relatives au rock. Le monde de la musique est pour certains de la passion. Pour d’autre, définisse leur personnalité ou une source d’inspiration, et est surtout relatif à l’émotionnel … Dédié aux rock stars et tout simplement aux fans du rock, le magazine concerne à la fois les actualités du rock et du folk. Effectivement, c’est le magazine de référence en la matière.

Le mensuel nous propose des interviews exclusifs, ainsi que différents photos et documents inédits des stars du rock. C’est le magazine idéal pour enrichir sa culture musical (rock). On fait par exemple de nouveaux talents musicaux ainsi que de nouveaux artistes.

D’autre part, Rock’n Folk fait également revivre l’histoire de vos stars du rock préférés. Il consacre un dossier spécial qui raconte la vie d’une star en question. En illustration le numéro 601 du magazine qui nous livre le dossier spécial d’Elvis Presley. Les reporteurs du magazine ont assemblé l’histoire de la célébrité, 40 ans après sa disparition.

Votre magazine sur eMediaPlace

eMediaPlace propose la version numérique d’une variété de titres internationaux dont Rock’n Folk. Il fait partie des titres de presse françaises que l’on retrouve dans la localisation France. On le retrouve également dans la catégorie People vu que le magazine concerne les célébrités du rock.

Afin de pouvoir disposer du magazine sur le kiosque, il est nécessaire d’être inscrit sur le site. C’est seulement après cette étape que l’on peut effectuer des achats. A noter que le kiosque propose à la fois la vente par numéro et des abonnements de 6 à 12 mois. Dans tous les cas, le prix proposé sur le kiosque est vraiment très compétitifs et avantageux.

Grâce à la version numérique du magazine proposée par le kiosque, on peut avoir Rock’n Folk à jour ou que l’on soit dans le monde. Cela permet aux nombreux connaisseurs, fans ou pratiquants du rock éparpillés dans le monde de s’informer et se cultiver par le magazine.

eMediaPlace favorise le confort de lecture. D’une part, on peut le lire sur ordinateur en allant directement sur le site. Grâce à la liseuse Milibris, l’image numérique est nette et on peut agrandir et retrécir les articles pour les adapter à notre vue. D’autre part, on a les applications mobiles eMediaPlace installables sur les smartphones et tablettes (Android et IOS). Ainsi, on peut emporter le magazine sur soi où que l’on va et le lire à tout moment.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!