On retrouve actuellement MX Magazine parmi les titres français de la catégorie auto-moto sur le premier kiosque numérique malgache www.emediaplace.com

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
MX Magazine sur emediaplace
J’ACHETE

Le meilleur de l’actualité des motocross dans MX Magazine

Le contenu de MX Magazine est spécialisé dans les actualités concernant la moto cross. Fondé en 1988, le magazine fait un suivi exhaustif de l’actualité de cette discipline. Effectivement, aujourd’hui, c’est devenu une discipline et non un simple sport. MX Magazine est la presse de référence e matière de motocross, supercross et de freestyle.

La ligne éditoriale est interactive et originale. Elle veut publier chaque jour une information professionnelle étoffée par les avis et l’expérience des internautes. Le mensuel est riche et complet, dans le sens où rien ne manque pour combler les pratiquants et fans. Dans les 116 pages, on retrouve les images et les calendriers des plus grands évènements du monde du motocross. Il y a également, des essais, portraits, enquêtes, conseils, pilotage entrainements,… Tout sur les motocross.

Retrouver tous les nouveautés sur les motocross  et l’univers de la moto dans MX Magazine.

La version numérique du magazine sur eMediaPlace

eMediaPlace est un kiosque numérique qui propose la version numérique de plusieurs titres internationaux dont MX Magazine. Le kiosque est en collaboration étroite avec le magazine. De ce fait, chaque nouveau numéro est posté sur le site dès leur sortie. Ainsi, cela permet aux utilisateurs du kiosque d’avoir MX Magazine à jour.

Bien que le magazine soit publié en France, eMediaPlace permet aujourd’hui aux fans de Motocross d’avoir le magazine à jour où qu’ils soient. C’est l’un des principaux avantages de la version numérique des titres proposés par eMediaPlace.

eMediaPlace, à travers le kiosque permet de sauvegarder chaque titre acheté et lu par l’utilisateur sans risque de péremption. En d’autre terme, tous les achats que l’utilisateur aura fait seront archivés dans son compte. Il pourra le relire sans pour autant que la qualité du magazine ait dégradé.

Lire son magazine avec eMediaPlace

Afin de pouvoir obtenir les droit de lire les titres proposés sur le kiosque, il est préalablement nécessaire de procéder à l’achat. Des abonnements à MX magazine sont proposés sur le site. On peut également acheter les nouveaux et les anciens numéros. L’avantage avec les abonnements, c’est le confort de recevoir et de ne rater aucun numéro de son magazine. On peut payer en ligne les achats effectués sur le site. Plusieurs possibilités sont offertes aux utilisateurs. On peut payer par carte VISA, PayPal et MasterCard. D’autre part, si on souhaite payer en ariary, on peut payer par MVOla ou Orange Money.

Après avoir acheté on magazine, on peut le lire soit sur le site soit sur les applications mobiles eMediaPlace que l’on peut installer sur les smartphones et tablettes. Dans le premier cas, on peut retrouver tous les titres dont on a acheté dans Mes achats/ Mes titres. Mais on peut également sur le titre présenté dans la page d’accueil pour directement le lire par la suite. Avec les applications mobiles, on doit tout d’abord télécharger les titres auxquels on a droit pour pouvoir le lire par la suite même en étant hors connexion.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!