Le Journal du Dimanche connu par le diminutif JDD est un hebdomadaire français portant sur les actualités nationales et internationales. Retrouver la version numérique du magazine à jour où que vous soyez sur www.emediaplace.com

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
Le journal du dimanche sur emediaplace
J’ACHETE

Tous vos actualités dans Le Journal du Dimanche

Créé en 1948, Le Journal du Dimanche est un hebdomadaire qui commente tous les faits et actualités de la semaine pour l’englober et le publier chaque dimanche. Le journal connait une masse de lecteurs vu qu’il livre l’essentiel de l’information avec des analyses et des articles complets. Il a été reconnu comme étant le premier journal vendu chez les managers.

Effectivement, l’hebdomadaire aborde des sujets différents domaines assez diversifiés : politique, social, sportif, culturel, …

Cela étant, il comporte également plusieurs rubriques pour mieux renseigner et mettre en valeur chaque actualité exposé. Dans la rubrique Enquête, les journalistes ont menés des investigations par rapport à un sujet d’actualité de la semaine. Dans le numéro 3814 par exemple, l’enquête concerne deux grandes personnalités américaines : Donald Trump et Michael Bloomberg. Tout pour susciter la curiosité des lecteurs mais aussi pour suivre les actualités internationales. On y retrouve également d’autres rubriques toutes aussi intéressantes. Dans Opinions et Controverses où les journalistes abordent des actualités plutôt générales d’ici et d’ailleurs. L’hebdomadaire comprend également une rubrique Plaisirs où l’on retrouve des actualités concernant le cinéma, les théâtres, les séries, les expositions, les voyages, le bien-être, …

En gros, le Journal du Dimanche est le magazine de référence et le premier à choisir pour suivre les nouvelles nationales françaises et internationales.

Retrouver votre hebdomadaire à jour sur eMediaPlace

eMediaPlace est le premier kiosque numérique malgache. C’est la solution pour avoir Le Journal du Dimanche à jour et à tout moment où que l’on soit dans le monde. Effectivement, grâce à une collaboration entre le kiosque et le magazine, les utilisateurs du kiosque bénéficient du magazine à jour. Et ce, où qu’ils soient car la version numérique proposée outrepasse les limites causées par les frontières. On peut le lire sur tous les écrans, à savoir, sur ordinateur, tablette et smartphone. On peut emporter sur soi et lire le journal à tout moment avec les applications mobiles eMediaPlace que l’on peut installer sur les téléphones et tablettes (Android ou IOS). Dans tous les cas, il est préalablement requis d’être inscrit sur  le site.

Aujourd’hui, il est plus pratique de choisir la version numérique du journal sur eMediaPlace. Effectivement, le service procure de nombreux avantages. Les prix de vente du magazine que ce soit la vente par numéro ou les abonnements sont nettement moins chers que la version en papier. De plus, l’utilisation du kiosque limite utilisation du papier. Et donc, prend part à la sauvegarde de l’environnement.

Retrouver Le Journal du Dimanche sur emediaplace.com dans la catégorie presse française et découvrez les avantages procurés par le kiosque.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!