Retrouver Auto Verte parmi les titres proposés sur le kiosque numérique emediaplace.com. Bénéficier de nombreux avantages en achetant le magazine sur le kiosque.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
Auto Verte magazine sur emediaplace
J’ACHETE

Auto Verte: Le magazine des voitures électriques

Auto Verte est un trimestriel relatif aux voitures qui contribue à la sauvegarde de l’environnement. Il a pris le relai des magazines Autobio et Voiture Écologique qui traitaient également du même thème. Les grands thèmes que traite le magazine sont inscrits sur sa page de couverture: Électrique, hybride, hybride rechargeable.  Cela laisse refléter le choix de la ligne éditoriale du magazine.

Dans les centaines de page du magazine, on retrouve plusieurs rubriques tout aussi pétillantes. Des actualités, interviews, nouveautés, essais, pratique, technique et dossier remplissent le magazine. Sans oublier les diverses recommandations et surtout le guide achat qui accompagne chaque numéro.

Auto verte proposé par emediaplace.com

eMediaPlace est un kiosque numérique proposant plusieurs titres internationaux. Notamment des titres malgaches, français, africains, et mauriciens. On retrouve Auto Verte parmi les titres français. Les utilisateurs du kiosque bénéficient du magazine et ne rate aucun numéro en étant abonné sur le kiosque.  Effectivement, suite à une collaboration entre le magazine et eMediaPlace, chaque nouveau numéro est mis en ligne le jour de sa publication. C’est pourquoi, on dispose de la version à jour du magazine sur le kiosque.

Dans le cadre de la presse numérique, c’est la version numérique d’Auto Verte que l’on retrouve sur le kiosque. Or, la version numérique offre plusieurs avantages aux utilisateurs du kiosque. D’une part, la presse numérique dépasse les frontières. Dans le sens où, bien que ce soit un magazine français édité en France, par le biais du kiosque, on peut aujourd’hui accéder au magazine à Madagascar et partout dans le monde.

Comment lire le magazine sur eMediaPlace?

La version numérique proposée par le kiosque est adapté à tous les écrans. De ce fait, on peut le lire sur ordinateur,  sur les tablettes et les smartphones. Sur ordinateur, on peut directement aller sur le site web pour retrouver et lire Auto Verte. eMediaPlace a également mis en place les applications mobiles eMediaPlace que l’on peut installer sur les smartphones et tablettes. Dans tous les cas, que ce soit directement sur le site ou sur les applications, il est préalablement requis de s’inscrire sur eMediaPlace et de disposer d’un compte. Le même compte est valable que l’on soit connecté sur le site ou les applications.

On ne peut lire le magazine qu’après l’avoir acheté. Sur le site, on retrouve les achats effectués dans « Mes achats/Mes titres » tandis que sur les applications, on les retrouve dans « Mes éditions« . L’avantage sur eMediaPlace, avec la version numérique, on peut ajuster la taille de chaque article et image à notre vue. Il est à préciser que sur les applications mobiles, après avoir téléchargé le magazine, on peut le lire même tout étant hors connexion.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!