Home/Laf Labou

Laf Labou

Numéro : 36 Date : 5/4/2017

Acheter ce numéro

4 crédits
1,44 USD

Bouquet Laf Labou

4 crédits
1,44 USD

Éligible pour Offres Presse Mauricienne

Laf Labou – Satire à vue !

Sorti pour la première fois le 1er avril 2014, Laf Labou comble un manque dans le paysage médiatique mauricien. C’est un journal qui ne se prend pas au sérieux, qui joue avec les mots et qui accorde une large part aux dessins, à la caricature. Il parodie la société, que ce soit par la plume ou le crayon, en espérant qu’elle en devienne meilleure. Il plaisante avec les choses sérieuses et se montre sérieux dans son humour.

Le rédacteur en chef, Pov, est d’ailleurs caricaturiste. Il a le support de ses confrères du monde entier pour contribuer au journal. Mais pour garder toute sa liberté, Laf Labou ne propose pas de publicité.

Au départ mensuel Laf Labou est devenu trimestriel. Mais, en contrepartie, il sort sous forme de deux pages dans l’express tous les dimanches, qu’il colonise allègrement de son cynisme et de son humour noir et rose !

Laf Labou, c’est le second voire troisième degré… faut oser !

eMediaPlace.com est le seul kiosque en ligne à vous proposer un abonnement pas cher aux grands magazines, quotidiens et hebdomadaires Mauriciens et à leurs éditions locales.

Sur eMediaPlace.com retrouvez Business MagazineEssentielle, 5Plus, BonZour!, Weekly, L’Express Turf, L’Express Junior, Sentiers Sud, etc.

Avec l’application Le kiosque eMediaPlace.com, lisez les numéros téléchargés en toute liberté, sur ordinateur, iPad, tablette ou smartphone même sans connexion wi-fi ou 3G.