Luxury Magazine fait partie des titres mauriciens proposés sur eMediaPlace.  Le magazine concerne l’Art de vivre en luxe à Maurice.

Luxury Magazine :

C’est le magazine à  choisir si on souhaite s’évader sur l’Île Maurice. Mais aussi pour faire des découvertes artistiques et culturelles, des rencontres ou encore du business. Le tout dans un cadre luxe car on retrouve dans le magazine les immobiliers, les hôtels et les villas, shopping… Tout pour faire de sa vie ou son séjour à Maurice, un petit paradis. Luxury est défini comme le magazine du luxe à Maurice. Il est disponible à Maurice, La Réunion, Seychelles, Madagascar et sur les îles Maldives. Le magazine s’adresse à une audience locale et internationale à la recherche d’expériences, d’actualité et d’opportunités premium.

Luxury Magazine sur eMediaPlace :

Plusieurs titres mauriciens sont proposés sur le kiosque numérique eMediaPlace. Actuellement, Luxury en fait partie. On peut y acheter et lire la version numérique du magazine, qui est proposé à des prix intéressants. La version numérique est aussi riche que la version en papier c’est-à-dire que les contenus sont les mêmes. Sauf que la version numérique est proposé à des prix beaucoup plus intéressants. Le kiosque permet également d’avoir accès à ses magazines préférés dans tous les recoins du monde. De plus, les applications mobiles eMediaPlace sont installables sur les tablettes et smartphones, pour permettre aux lecteurs de toujours avoir accès à leurs magazines et journaux. Avec eMediaPlace, les lecteurs de Luxury magazine auront accès à leur magazine, où qu’ils aillent dans le monde, et le lire à tout moment.

Achat de numéro ou abonnement à Luxury sur eMediaPlace :

eMediaPlace propose des abonnements à tous les titres proposés sur le kiosque. Les abonnements permettent à chaque client d’avoir leur magazine à jour. Effectivement, chaque nouveau numéro est disponible sur le kiosque, le jour même de sa publication. On peut également acheter les anciens numéros du magazine qui sont également disponible sur le kiosque.

Pour acheter sur le site, il faudra sélectionner le produit qu’on souhaite : sélectionner Luxury ou encore la durée de l’abonnement à Luxury qu’on souhaite avoir (6 mois ou 12 mois). Ensuite, cliquer sur le bouton acheter et valider en payant l’achat.

D’autre part, si on est connecté via un ordinateur, les titres achetés ou abonnés seront dans « Mes achats/ mes titres« . On peut également cliquer sur le titre en question dans la page d’accueil pour le lire.

Si on est connecté via les applications mobiles eMediaPlace, on peut directement cliquer sur les titres achetés pour les lire, en procédant tout d’abord à leur téléchargement. On peut ensuite les retrouver dans « mes éditions » dans l’onglet « téléchargée« . Il est à noter qu’après avoir  été téléchargés, les titres peuvent être lus off-line sur les applications mobiles.

Paiement sécurisé sur eMediaPlace :

eMediaPlace propose une variété de titres internationaux. Parmi lesquels nous retrouvons des titres français, malgaches, africains ou encore mauriciens comme Luxury Magazine. Comme sur tous les sites, l’achat des titres ou abonnements proposés sont payables en ligne. eMediaPlace propose actuellement à ses utilisateurs différents moyens de paiement sécurisé : PayPal, Visa, MasterCard, Orange money ou MVola.

D’autre part, les crédits permettent d’effectuer des achats sur le site. Les crédits sont également acheter sur le site via les modes de paiement sécurisé susmentionnés.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!