On retrouve actuellement le magazine Pêche en mer sur le premier kiosque numérique malgache www.emediaplace.com . Le kiosque propose de nombreux offres très intéressantes.

Le monde de la pêche dans le magazine Pêche en mer

Pêche en mer est le magazine de référence pour la pêche. C’est pourquoi, c’est le magazine idéal pour les pêcheurs et ceux qui vont commencer l’activité. C’est un mensuel de 140 pages qui a actuellement 33 ans (2019).  Pour se mettre à pêcher, surtout en mer, il y a un minimum de paramètres que l’on doit prendre en compte. C’est ce que l’on retrouve dans le magazine. Il regroupe tous les informations nécessaires pour la bonne pratique de l’activité. Dans tous les cas, que ce soit dans le cadre de la pêche traditionnelle, artisanale ou industrielle, la météorologie est l’un des facteurs primordial à tenir compte. Dans les périodes cycloniques ou de fortes tempêtes, il est totalement déconseillé d’envisager la pêche maritime. Ceci, pour éviter des dommages irréversibles.

Que ce soit pour les pros ou les néophytes, les équipements nécessaires et adéquats en toutes les circonstances sont conseillés dans le magazine. On retrouve également le parcours des grands fans de la pêche.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
le magazine pêche en mer sur emediaplace
J’ACHETE

Le magazine proposé par eMediaPlace

eMediaPlace est un kiosque numérique qui permet à de nombreux lecteurs d’accéder à différents titres internationaux. Pêche en mer est disponible sur le kiosque parmi les titres français. Aujourd’hui, hors du territoire français, on peut accéder au magazine à travers le kiosque numérique. De plus, toutes les nouvelles publications sont disponibles en ligne très tôt le jour de leur sortie. Ainsi, cela permet à tous les fans de la pêche d’avoir le magazine à jour où qu’ils soient.

En termes de kiosque numérique, il est à préciser que Pêche en mer est proposé dans version numérique. Cela étant, il reste adapté à tout type de support et la taille de police est adaptable à tout type de vue.

D’une part, on peut accéder au kiosque via un ordinateur en naviguant sur www.emediaplace.com . D’autre part, les applications mobiles eMediaPlace sont disponibles et téléchargeable pour l’utilisation du kiosque sur les téléphones et tablettes. Dans les deux cas, les systèmes restent les mêmes. Ainsi, on utilise les mêmes login et les mêmes mots de passe pour accéder à notre compte.

Le plus des applications mobiles et qu’après avoir téléchargé le magazine, on peut le lire off line sur les téléphones et tablettes.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!