La version intégrale et à jour de La Vérité Madagascar est disponible sur eMediaPlace dans toute son intégralité. La lecture est possible dès 6 heures du matin sur le site et sur les applications mobiles. Étant parmi les quotidiens les plus lus, on y trouve toutes les informations concernant Madagascar.

Comment procéder pour lire La Vérité dans sa version numérique sur eMediaPlace? eMediaPlace, premier kiosque numérique malgache, nous propose la version numérique de La Vérité à jour mais également des abonnements à ce journal.

Votre journal préféré consultable sur eMediaPlace

  • Consulter le quotidien du jour sur www.emediaplace.com :

    La vérité, dont le contenu est intégralement en français, se trouve parmi les quotidiens les plus lus à Madagascar.  Ce journal détaille en général les actualités malgaches. On y retrouve plusieurs sujets : allant de la politique à la culture malgache.

    Le quotidien compte actuellement parmi les titres malgaches disponibles sur le kiosque. Le numéro du jour est disponible sur le site à partir de 6 heures du matin que l’on soit à Madagascar ou à l’étranger.

  • Tout le contenu de La Vérité sur eMediaPlace :

    La version de la Vérité proposée sur le site est identique à la version papier. Vous bénéficiez ainsi d’une information vérifiée et contrôlée par les rédactions de La Vérité.

    De plus, la présentation du contenu est adaptée à chaque support de lecture. Ainsi, que l’on soit sur ordinateur, tablette ou téléphone, l’affichage s’adapte à la taille de chaque écran.

  • Les anciens numéros de votre journal disponible sur eMediaPlace :

    eMediaPlace permet l’accès aux anciens numéros de ce journal. Vous pouvez les consulter dans la rubrique kiosque en cliquant sur le titre concerné que ce soit sur le site ou dans les applications.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE MALGACHE
J’ACHÈTE

Acheter votre journal préféré sur eMediaPlace :

Pourquoi acheter La Vérité sur eMediaPlace?

  • Coût des abonnements :

    Coté coût, les abonnements à La Vérité proposés sur le kiosque numérique sont plus intéressant que ceux que l’on trouve sur le marché, à une différence de 20%.

  • Abonnement ou achat d’un numéro :

    eMediaPlace propose à ses utilisateurs la version à jour de la Vérité de Madagascar. Il est donc possible d’acheter la parution du jour ou les anciens numéros sur le site.

    On peut également acheter des abonnements à La vérité pour la durée de 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois.

  • Paiement des achats :

    eMediaPlace offre une variété de choix concernant le mode de paiement des achats sur le site. Tout d’abord, il permet de payer en Ariary avec les mobiles Banking comme MVola ou Orange Money. Mais on peut également payer avec d’autres devises avec VISA, MasterCard ou PayPal.

    Des crédits sont également proposés sur le site pour payer les achats. En les  achetant, on gagne des bonus crédits en fonction du crédit acheté.

  • Consultation des achats :

    Une fois le titre ou l’abonnement acheté, on peut le consulter dans mes achats/mes titres ou encore dans mes éditions. On peut également cliquer sur le titre en question pour le lire.

Pour résumer, mis à part le fait qu’eMediaPlace mets à la disposition de tous, tout le contenu de La Vérité à jour, il permet de suivre les actualités malgaches tôt le matin, sans avoir à attendre le livreur de journal ni de sortir de chez soi.

Pour lire La Vérité avec eMediaPlace, on peut également utiliser les applications mobiles eMediaPlace pour ce faire.Nous verrons donc dans un prochain article, comment lire les abonnements avec les applications mobiles eMediaPlace ?