eMediaPlace : une première à Madagascar

eMediaPlace est le premier kiosque numérique à Madagascar, sur lequel quotidiens, hebdomadaires et mensuels malgaches et internationaux sont disponibles au même prix qu’en kiosque, voire moins cher ! Plusieurs types d’abonnements et modes de paiement existent sur le site afin de faciliter le choix des clients et leur offrir une meilleure expérience du numérique.
Les offres sont consultables sur https://www.emediaplace.com/offres

La presse malgache en version numérique

La presse malgache se met à l’ère du numérique en adoptant la solution eMediaPlace pour atteindre encore plus de lecteurs, partout à Madagascar et à l’étranger. Si en province les habitants n’ont pas ou peu accès aux journaux, le kiosque numérique permet désormais d’y accéder partout dans la Grande île, dès 6h du matin ! L’achat des journaux et magazines se fait sur le site Internet www.emediaplace.com par Mvola, Orange Money ou VISA/MasterCard pour les clients malgaches et étrangers.

Au même prix qu’en kiosque

Le coût des journaux et magazines demeure le même qu’en kiosque, et peut même être réduit suivant l’abonnement choisi par le client, lequel a le choix entre s’abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois, suivant son budget. L’achat de crédits sur le site facilite aussi l’accès aux journaux et magazines malgaches et français. En outre, la promotion continue car les nouveaux inscrits sur le site auront droit à trois journaux malgaches gratuits jusqu’au 8 janvier 2017.