Artisans Mag est proposé parmi une variété de titres internationaux sur le kiosque numérique emediaplace.com. Bénéficiez de nombreux avantages en achetant votre magazine sur le kiosque.

Artisans Mag: le magazine des entreprises artisanales

L’artisanat est le fruit de l’exploitation du savoir-faire de l’artisan. Pour optimiser le revenu des entreprises artisanales mais aussi pour apporter des innovations, le magazine apporte des idées concrètes et des conseils pratiques pour ce faire. Pour un bon développement, des informations nécessaires pour accroître les compétences des managers sont évoqués dans le magazine. Ceci pour réussir dans l’activité entreprise.

Artisans Mag propose également les témoignages des artisans qui ont innover leur métier et ont réussi dans le domaine. Ces témoignages sont de véritables source d’inspiration pour les lecteurs du magazine. En effet, on peut exploiter ces témoignages pour construire notre propre stratégie et aussi aboutir à une réussite. De plus, il contient de bonnes pratiques pour bien manager.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
Artisans Mag sur emediaplace
J’ACHETE

Les avantages de lire son magazine sur eMediaPlace

eMediaPlace est le premier kiosque numérique malgache permettant de lire plusieurs titres internationaux dont Artisans Mag’. Actuellement, si le magazine édité en France, on peut le lire à Madagascar et dans le reste du monde. La version numérique proposée par le kiosque dépasse les frontières. De plus, il propose la version à jour, ce qui permet aux lecteurs de ne rater aucun numéro et d’être informer des dernières actualités et des dernières innovations dans le monde de l’artisanat.

Côté coût, les tarifs proposés par le kiosque sont très compétitifs. Choisir d’acheter des abonnements est encore plus intéressant. En effet, on dépense moins et on obtient plus de réduction en choisant les abonnements de 12 mois.

Concernant la lecture d’Artisans Mag sur eMediaPlace, on a peut d’une part se servir de son ordinateur et se connecter au site pour lire son magazine. D’autre part, eMediaPlace propose les applications mobiles sont installables sur les tablettes et smartphones pour emporter et lire le magazine à tout moment.

A propos des archives, on peut retrouver facilement les numéros que l’on a déjà lu avec eMediaPlace. C’est tout l’intérêt d’avoir son propre compte. On retrouve les archives dans « Mes achats/Mes titres« . De plus, le kiosque propose également les anciens numéros.

Passer vos achats en toute sécurité sur le kiosque

Après avoir sélectionner l’abonnement ou le numéro d’Artisan Mag que l’on souhaite acheté, le paiement est le processus à suivre pour la validation de la commande. Pour ce faire, il va falloir sélectionner avec quel moyen de paiement on souhaite payer.

D’une part le kiosque propose le paiement sécurisé avec VISA, MasterCard et PayPal. D’autre part, on peut payer par mobile banking MVola et Orange Money pour les paiements en Ariary.

A noter que l’on peut passer la commande que l’on soit sur le site web ou les applications mobiles. Mais les commandes effectués par un compte peuvent-être lus à la fois sur le site et les applications mobiles. En d’autres termes, les produits achetés sur le sites peuvent être lus sur le site et les applications mobiles et vice versa.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!