Retrouver sur eMediaPlace, Business Magazine Maurice qui relate les actualités économiques de l’Île Maurice, La Réunion et Madagascar.

Business Magazine Maurice :

Business Magazine Maurice est la vitrine de toutes les actualités relatives au monde des affaires de l’ile Maurice, La Réunion et Madagascar. C’est que le groupe La Sentinelle qui a  publié l’hebdomadaire depuis 1992 . On y retrouve des articles concernant les finances, l’économie, le management, le marketing, le leadership,…. C’est un magazine riche car on y trouve également les échanges, points de vue, les débats des dirigeants de chaque secteur d’activités par rapport à une problématique.

 

Business Magazine Maurice sur eMediaPlace :

eMediaPlace propose la version numérique de nombreux titres de presse. On y retrouve des titres malgaches, français, mauriciens, africains,… Business Magazine Maurice fait actuellement partie des titres de presse mauriciens disponibles sur emediaplace.com. Un bouquet de l’hebdomadaire pour 12 mois vaut 240 crédits sur le site. Ce qui est nettement moins chers qu’un abonnement de 12 mois à la version papier. D’autant plus que le contenu de la version numérique et de la version en papier sont identiques.

Acheter Business Magazine Maurice sur emediaplace.com

Des abonnements à Business sont disponibles sur le kiosque. On peut payer les achats soit par VISA, PayPal ou MasterCard. Il est à noter que les applications mobiles ne disposent pas du paiement avec MasterCard. Pour valider l’achat de votre abonnement à Business Magazine Maurice, entrer le numéro de votre carte. Entrer par la suite la date d’expiration. Puis le nom du titulaire de la carte. Et enfin, entrer le code de sécurité c’est-à-dire les 3 chiffres au verso de la carte.

Sur emediaplace.com , on peut utiliser les crédits comme moyen de paiement. On peut les acheter sur le site pour ensuite faire des achats avec. La validité de chaque crédit acheté est d’un an. D’autre part, des bonus crédits sont offerts à partir de l’achat de 100 crédits. De ce fait, on peut acheter des abonnements sans utiliser les cartes de crédits. Le prix du crédit varie selon la devise utilisé. 1 crédit vaut 1250 MGA, soit 0.3 Euro, soit 13 MUR.

Pourquoi choisir le kiosque pour lire son magazine?

Le kiosque offre plusieurs avantages à ses utilisateurs. Ne serait-ce que le fait d’avoir son journal très tôt le matin, partout où l’on soit dans le monde. A Maurice, Business est disponible sur le kiosque très tôt le matin. Ce qui permet aux lecteurs du magazine de le lire avant de sortir de chez eux. De plus, c’est également d’avoir le magazine à jour ailleurs qu’à Maurice.

Côté coût, les abonnements à Business Magazine proposés par le kiosque reviennent nettement moins chers que la version papier. D’ailleurs, on peut consulter les anciens numéros du magazine sur le kiosque, et chaque compte dispose d’un archive pour les numéros déjà lus.

Comme tout magazine, on peut également lire la version numérique de Business dans les transports, à la plage ou au bureau, grâce aux applications mobiles eMediaPlace que l’on peut installer sur les téléphones mobiles et les tablettes (Android ou IOS).

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!