Public, le magazine français réunissant le côté fashion et people fait actuellement partie des titres français disponibles sur le premier kiosque numérique malgache.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
Public magazine sur emediaplace
J’ACHETE

Public magazine

C’est un hebdomadaire français du groupe CMI créé en 2003 .Un nouveau numéro est publié chaque vendredi. Le magazine relate la vie de stars. On y retrouve leur vie privée, des conseils look et beauté ainsi que des conseils relatifs aux dernières tendances. Public cible les jeunes publics féminins de 15 à 35 ans, sans pour autant empêcher ceux qui ne sont pas compris dans cette catégorie à le lire.

Pour sa visibilité, le magazine a opté pour des couleurs vives pour la une des pages. Le Logo et les grands titres sont en rose et les sous-titres en jaune.

Une variété de rubriques est retrouvée dans le magazine. D’une part, on a les News où l’on retrouve tous les actualités People. On a par la suite la rubrique Mode et beauté consacré spécialement au monde féminin. Il y a également le Big Dossier puis, la rubrique télé, ciné, jeux.

Public Magazine sur eMediaPlace

eMediaPlace, met en ligne la version numérique de l’hebdomadaire. Cela permet ainsi au lecteur, non seulement de suivre leur magazine préféré à jour. Mais aussi, de le lire où que l’on soit dans le monde. De ce fait, on peut lire Public à jour sur tous les continents bien que ce soit un magazine édité en France. Le kiosque met en ligne la version numérique du magazine très tôt chaque vendredi.

On peut le lire sur tout type de support, à savoir, ordinateur, smartphone et tablette. eMediaPlace propose les applications mobiles eMediaPlace pour lire les journaux sur les smartphones et les tablettes. Pour lire les magazines sur les applications mobiles, on doit tout d’abord procéder au téléchargement du titre en question. Par la suite, on peut le lire même sans connexion.

Acheter son titre préféré sur eMediaPlace

Que ce soit sur le site ou sur les applications mobiles, on procède de la même façon pour les achats. De plus, on profite des mêmes privilèges. Comme le fait que les prix proposés par eMediaPlace soient intéressants et avantageux surtout en termes d’abonnement. Généralement, on retrouve des abonnements de 6 mois et de 12 mois sur le site. C’est le cas pour Public. Avec 6 mois d’abonnement, on peut constater que l’offre est avantageuse, mais avec 12 mois d’abonnement, encore plus.

On peut aussi acheter un numéro de Public sur le kiosque, que ce soit un nouveau numéro ou un ancien, car les anciens numéros y sont également disponibles.

Concernant les moyens de paiement, on peut choisir entre différents modes de paiements sécurisés en ligne sur le site. On peut payer soit par carte bancaire VISA, PayPal, ou MasterCard. Soit avec MVola ou Orange Money si on souhaite payer en Ariary.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!