Le magazine du VAE est proposé parmi les différents titres de presse disponible sur le kiosque emediaplace.com. Bénéficiez de nombreux avantages en achetant EBike sur le kiosque.

EBike magazine

Le contenu du magazine est entièrement consacré au vélo à assistance électrique. Il parait tous les 3 mois. Dans les 116 pages du magazine, on retrouve des contenus riches et diversifiés tout en restant dans le monde du vélo.

EBike est plus un guide qu’un magazine. Dans le sens où, dans chaque numéro, on retrouve un guide d’achat complet en matière de vélo électrique. Il y a  également un dossier consacré au matériel. En d’autres termes, des conseils concernant les pneus et les accessoires à utiliser et à acheter adéquats à chaque modèle de vélo. Le magazine propose de nouveaux matériels et des informations techniques utiles. En appui, on y retrouve des séquences de photos et d’interviews pour illustrer le magazine.

Retrouver votre magazine à jour sur le kiosque

EBike se trouve dans la localisation presse française. Il est à jour sur le site car chaque nouveau numéro est tout de suite mis en ligne sur le kiosque. L’éditeur du magazine remet au kiosque les nouveaux numéros, la veille de chaque publication. Cela permet ainsi aux utilisateurs du kiosque de ne rater aucun numéro.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
EBike Magazine sur emediaplace
J’ACHETE

D’autre part, il est à noter qu’en termes de kiosque numérique, c’est la version numérique de EBike qui est proposé sur le kiosque. Le version numérique dépasse les frontières et élimine la distance entre chaque pays. De ce fait, même si le magazine est édité en Europe, cela n’empêche pas les autres continents comme l’Afrique de lire EBike à jour.

Acheter EBike sur eMediaPlace

Acheter directement EBike en ligne sur emediaplace.com. Le kiosque propose à la fois des abonnements et des achats de numéros. De ce fait, on peut également acheter les anciens numéros qu’on a ratés. Quant aux abonnements, ils varient de 6 mois à 12 mois. Mais plus, la durée de l’abonnement est prolongée, plus le prix devient encore plus  avantageux.

Payer votre commande en ligne en optant pour les cartes bancaires ou les mobiles banking. eMediaPlace propose le paiement sécurisé avec la carte VISA, PayPal ou MasterCard pour toutes les devises. Uniquement pour les paiements en Ariary, on peut payer avec MVola ou Orange Money.

Comment lire son magazine avec eMediaPlace?

On peut directement aller sur le site pour lire EBike. Pour les tablettes et smartphones, eMediaPlace propose les applications mobiles pour la lecture. Dans tous les cas, les mêmes login et password sont valables que ce soit sur le site ou les applications mobiles.

Sur le site, on retrouve tous les  titres achetés dans « mes achats/mes titres« . Les informations concernant les abonnements se trouvent également dans cet onglet. Pour lire le magazine, il suffit juste de le cliquer et on peut le lire.  L’avantage de lire le magazine avec eMediaPlace, c’est le fait de pouvoir ajuster l’article ou l’image à notre vue.

D’autre part, sur les applications mobiles, on retrouve tous les titres achetés dans « Mes éditions« . A noter que, afin de pouvoir lire les titres achetés, il faudra les télécharger et les retrouver dans « Téléchargés » pour les lire. Après avoir été téléchargé, on peut lire le magazine même en étant hors connexion sur les applications mobiles. On peut également les relire en les retrouvant dans « Téléchargés« .

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!