Découvrez Le Figaro Magazine sur le premier kiosque numérique malgache. Faites vos achats sur le kiosque en bénéficiant de nombreux avantages.

Le Figaro Magazine

Le Figaro Magazine est un hebdomadaire français qui parait tous les vendredis. C’est un supplément du quotidien Le Figaro. Il permet de suivre les actualités tant sur le plan national qu’international. Le magazine aborde généralement des sujets d’ordres politiques et culturels.  On y retrouve également d’autres sujets relatifs à la société, l’économie, le sport, …

Le Figaro Magazine a été élu Leader des « News Magazine » en vente au numéro en 2014. Ceci témoigne que c’est le magazine de référence pour suivre les actualités. D’ailleurs, on y retrouve un espace réservé aux débats d’idée autour d’un sujet d’actualité. D’autre part, on y retrouve également quatre grands reportages et des enquêtes pertinentes.

Le magazine est dédié à tout le monde désirant s’informer sur tous les domaines et aussi suivre les nouvelles internationales. L’hebdomadaire a publié dernièrement un article concernant « les exécuteurs » de police au Bangladesh.

VOIR LES GRANDS TITRES DE LA PRESSE FRANçAISE
le figaro Magazine sur emediaplace
J’ACHETE

Le magazine proposé sur eMediaPlace

eMediaPlace propose la version numérique de nombreux titres internationaux dont Le Figaro Magazine. Le kiosque procure de nombreux avantages à de nombreux utilisateurs. La version numérique procure aujourd’hui un avantage majeure. Aujourd’hui, bien que le Figaro soit édité en France, grâce à la version numérique proposée par le kiosque, on peut le lire où que l’on soit dans le monde. Ainsi, nombreux pourront suivre les actualités fournies par le magazine dans le reste du monde. D’autre part, le kiosque propose le magazine à jour. En d’autres termes, on peut suivre les nouvelles de Le Figaro Magazine à jour sur le site, et ce, où que l’on soit dans le monde.

Le magazine ainsi que les autres titres sont proposés à des tarifs très compétitifs sur le kiosque. A noter que le kiosque propose à la fois la vente par numéro et des abonnements au magazine.  , il est à préciser que plus l’abonnement, plus le prix devient encore plus intéressant.

Le kiosque propose également les anciens numéros du magazine. De plus, les archives de chaque utilisateur sont conservées dans leur compte respectif. Ainsi, on peut facilement retrouver les anciens titres ayant déjà été lus sans risque de péremption.

eMediaPlace vous souhaite une bonne lecture!!!


VOIR AUSSI :
Application Android ou iOS